17 novembre 2011

Utilisez Twitter pour votre service à la clientèle

Les utilisateurs de Twitter l'utilisent pour commenter les produits et services qu'ils utilisent et pour poser des questions aux entreprises. Et, évidemment, ils espèrent que celles-ci les écoutent et leurs répondent. Et, lorsqu'elles répondent, c'est grandement apprécié.

Alors qu'attendez-vous?

Les images suivantes résument bien la situation...

Mais est-ce que les entreprises répondent?

Voici ce que qui se passe lorsqu'ils reçoivent une réponse:


Voici ce qui aurait pu se passer si  les autres avaient répondu...
Les images ci-haut sont tirées d'un sondage réalisé par Maritz Research aux États-Unis en septembre 2011. Les 1298 réondants sont des utilisateurs fréquents de Twitter âgés de 18 ans et plus, qui ont déjà tweeté spécifiquement au sujet d'une plainte qu'ils avaient au sujet d'un produit, d'un service, d'une marque ou d'une entreprise.

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