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Une étude de Grant Thornton qui nous apprend que la grande majorité des entreprises considèrent que les médias sociaux sont «importants» ou «critiques» pour leur marketing mais que, encore une fois, une très forte majorité d'entre elles n'a pas de politique de gestion des médias sociaux. Pour plus d'information: http://bit.ly/nt3Ejr
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J'adore les dessins de Hugh Macleod surGapingvoid!
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Le gouvernement fédéral se dote d'une politique d'utilisation des médias sociaux! En introduction, on y lit que la ligne directrice «est conçue pour fournir une orientation particulière aux ministères fédéraux au sujet de l'usage externe des outils et des services du Web 2.0»
On y invite également les ministères à «concevoir des obligations redditionnelles claires aux fins de la coordination des initiatives ministérielles du Web 2.0» et à «élaborer une orientation destinée aux employés, au sujet de l'usage du Web 2.0, qui porte sur les comportements attendus, les avantages, les risques et les conséquences de tous les genres d'utilisations possibles (utilisation officielle et personnelle, et réseautage à des fins professionnelles)». -
Un regard sur les impacts de la gestion de la réputation en ligne pour les compagnies de l'industrie du voyage.
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Les blogueurs ont un impact important sur les décisions d'achat de leurs lecteurs et voici les statistiques pour le prouver.
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Prière de se rappeler que la popularité et l'influence sont deux concepts distincts!
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Philippe Martin pointe vers cette infographie qui explique comment fonctionnent les algorithmes de Google.
27 novembre 2011
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