Marc Snyder, consultant en communications, doute que les candidats iront volontiers sur Espace Canoë durant la campagne électorale.En fait, ce dernier paragraphe n'est pas exact. Ce que j'ai dit c'est plutôt:
«Ça me surprendrait qu'il y ait plus que quelques dizaines de candidats qui mettent du temps là-dedans», avance M. Snyder.
«Les candidats préfèrent avoir leur propre blogue, où ils invitent leurs électeurs à les visiter. Sur Espace Canoë, les candidats ont plutôt l'impression d'être invités par une tierce personne», ajoute-t-il.
"Si je conseillais un candidat, je lui proposerais plutôt avoir son propre blogue, où il inviterait ses électeurs à le visiter et à entretenir une conversation avec lui et entre eux. Sur Espace Canoë, cette conversation (si tant est qu'il y aura une) aurait plutôt lieu chez un tiers."Il me semble que c'est un nuance importante.
L'autre article porte (encore) sur l'influence des blogues pendant la campagne électorale. Dans celui-ci, j'en ajoute sur le type de blogues que je pense qui vont avoir de l'influence:
«Je crois que les blogues qui vont avoir le plus d'impact sont ceux de type journal personnel. Leurs lecteurs suivent la vie d'un individu depuis un certain temps et si, tout d'un coup, cette personne se positionne, ça peut en influencer certains.»
Aucun commentaire:
Publier un commentaire