Comprenons nous bien, si vous avez le goût d’une petite job tranquille laissez faire. Si vous voulez organiser des événements dont on va se souvenir Can We Do That? est le livre pour vous.
Un extrait:
See, if you take anything at all away from this book, let it be that the key to success in PR, in marketing, heck, in virtually anything, is allowing yourself the option of thinking differently. There are sheep and then there are leaders. The sheep tend to think along the same lines as everyone else. The leaders make the lines in the first place, and while the sheep are following them, the leaders go and change the lines.Peter approche son travail en disant qu’il veut créer des stunts qui vont passer à l’histoire. Si vous êtes du même moule…
Cela étant dit, si vous êtes plus dans un domaine plus conservateur ou si vous œuvrez dans le domaine depuis plusieurs années, vous ne devriez pas apprendre grand-chose.
Divulgation : Je signale que je connais Peter (virtuellement) depuis près de 10 ans. À cette époque, nous étions parmi les participants au groupe Yahoo YoungPRPros (dont il est devenu co-modérateur pendant un temps). Nous sommes toujours resté en contact. Aussi, je n’ai pas payé le livre : bien qu’il ne m’ait pas demandé de commenter le livre, je présume qu’il espérait que je le fasse (positivement, bien sûr).
Liens: YoungPRPros, Geek Factory, PR. Differently (son blogue), Can We Do That? (sur Amazon.ca).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire