15 octobre 2013

Un blogueur du Journal de Montréal critique Richard Martineau

On a, en certains milieux, la gâchette rapide lorsque vient le temps de critiquer la ligne éditoriale du Journal de Montréal.

Voici le moment où, au contraire, j'applaudis François Bugingo qui intitule son billet du jour Non, Richard, tu as tort….  en référence à la chronique de Martineau publiée samedi et intitulée J'admire les islamistes (qui est réservée aux abonnés.

C'est rare qu'on voit des collègues se contredire aussi directement. Et ça vaut la peine de le souligner.

1 commentaire:

PRIX NOBEL ALLO a dit...

PRIX NOBEL ALLO EST LA NOUVELLE MANIÈRE DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE PLUS AGRÉABLE POUR VÉRIFIER LA CONSCIENCE DES GRANDS PATRONS DES MÉDIAS,POLITICIENS, ARTISTES Etc.. , L'HUMANITÉ PÉCHERESSE, VOTRE SILENCE PROTÈGE LES DICTATEURS TUANTS DES HUMAINS. "PRIX NOBEL ALLO" EST UNE EXPRESSION INOFFENSIVE AUX TÉLÉPHONES MAIS FATALE AUX DICTATEURS ET VOS GOUVERNEMENTS NÉGLIGEANTS LA LIBÉRATION DES PEUPLES PAR LA VÉRITÉ VICTORIEUSE LIBÉRATOIRE DE "LOTO DÉMOCRATIE" SUR UN PLATEAU D'OR POUR PRIX NOBEL POPULAIRE, DITES AUX TÉLÉPHONES PRIX NOBEL ALLÔ, VOIR L'IDÉE ENTIÈRE DE LOTO DÉMOCRATIE™© POUR PRIX NOBEL, À LA PAGE D'ACCEUIL CLIQUEZ ICI CABLE222.COM , PRIX NOBEL ALLO