J’ai l’impression que l’équipe de Mme Stronach s’est dite que l’effort n’en valait pas la peine. J’ai des nouvelles pour vous.
Pour qu’un blogue en vaille la peine, il faut y mettre de l’effort.Entre autres, il faut qu’il soit mis à jour régulièrement et il faut que les commentaires y soient vivants.
Qu'est-ce que je peux dire d'autre que je trouve ça malheureux? Pour une fois qu’un politicien canadien (une politicienne canadienne, dans ce cas-ci) faisait preuve d’ouverture d’esprit.
Il faut que les politiciens et leurs équipes (ainsi que les entreprises, les organismes et les institutions gouvernementales) comprennent les avantages de la « multidirectionalité » de la communication que nous permet maintenant le web.
Dans le cas des politiciens, ceux-ci peuvent s’adresser à leurs partisans, les partisans peuvent s’adresser aux politiciens et les partisans peuvent communiquer entre eux. Le web est le seul médium où cette « multidirectionalité » de la communication peut prendre place. La publicité ne le permet pas. Les relations de presse ne le permettent pas. Le marketing direct ne le permet pas non plus.
Vous êtes intéressé à cette mouvance? Lisez des blogs, regardez ce qui se fait ailleurs, et/ou
Merci à Jim Elve de BlogsCanada pour l’info.
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