Je suis invité à prononcer une conférence à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain le 9 novembre prochain!
Cette semaine, c'était Chris Hughes (fondateur de Facebook et conseiller de la campagne de Barack Obama en 2008). Dans un mois (ou à peu près), ça sera à mon tour.
Bon, bon, OK, c'est une formation (pas exactement la même chose qu'une conférence) et c'est à l'Hôtel Intercontinental (pas exactement le Palais des congrès; quoique c'est juste à côté!).
Le titre est Concevoir une stratégie de médias sociaux éthique et efficace pour votre entreprise; Apprenez les politiques d’utilisation et de gestion de ces nouveaux médias.
L'idée est d'aider les entreprises à éviter les erreurs les plus flagrantes des utilisateurs des médias sociaux, et mieux bénéficier de leurs retombées économiques et de la notoriété qu’ils peuvent vous apporter.
Je vais leur parler des paramètres qui, à mon avis, influencent la définition d'une politique de gestion des médias sociaux ainsi que des questions que l'on doit se poser lorsqu’on établit une nouvelle politique de gestion.
N'hésitez pas à faire suivre le lien pour la conférence!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire