Juste un mot pour annoncer que j’occupe de nouvelles fonctions depuis lundi chez Octane Stratégies à titre de directeur, médias sociaux, avec le mandat de développer un département « médias sociaux » au bénéfice de l’agence et de ses clients.
- Objectif #1 : intégrer les médias sociaux (Twitter, Facebook, YouTube et les autres) aux activités quotidiennes de l’agence et des collègues (à date, ça va bien!) et renouveler le site web actuel.
- Objectif #2 : offrir le service conseil aux clients actuels (et à venir) de l’agence.
- Objectif #3 : devenir LA référence sur tout ce qui concerne l’intersection entre les médias sociaux et les relations publiques.
9 mars 2010
Le nouveau site Internet d'Octane Stratégies est en ligne
Lorsque j'ai annoncé mon arrivée chez Octane Stratégies, j'avais aussi annoncé que je voulais faire quelques changements.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
L'Arobas en balise Title n'est vraiment pas une bonne idée pour votre nouveau site !?!
Ce sera corrigé. Merci.
Publier un commentaire