9 mars 2010

Le nouveau site Internet d'Octane Stratégies est en ligne

Lorsque j'ai annoncé mon arrivée chez Octane Stratégies, j'avais aussi annoncé que je voulais faire quelques changements.
Juste un mot pour annoncer que j’occupe de nouvelles fonctions depuis lundi chez Octane Stratégies à titre de directeur, médias sociaux, avec le mandat de développer un département « médias sociaux » au bénéfice de l’agence et de ses clients.
  • Objectif #1 : intégrer les médias sociaux (Twitter, Facebook, YouTube et les autres) aux activités quotidiennes de l’agence et des collègues (à date, ça va bien!) et renouveler le site web actuel.
  • Objectif #2 : offrir le service conseil aux clients actuels (et à venir) de l’agence.
  • Objectif #3 : devenir LA référence sur tout ce qui concerne l’intersection entre les médias sociaux et les relations publiques.
    Le premier objectif est désormais réalisé: le nouveau site Internet d'Octane Stratégies est en ligne! Et nos présences corporatives commencent à être mises en ligne: Twitter, Facebook, Flickr et LinkedIn (jusqu'à présent).
    Publier un commentaire