30 mars 2010

Clotaire Rapaille a été viré par Régis Labeaume pour avoir mis le doigt sur le bobo (pas pour les irrégularités de son CV)

Clotaire Rapaille a affirmé que les gens de Québec ont un gros côté sadomasochiste, des émotions extrêmes, sont réprimés et névrosés, et ont un complexe d'infériorité. Et le maire Labeaume s'est fait critiquer de façon passablement généralisée, essentiellement pour la première fois.

Voilà les deux seules raisons pour lesquelles le contrat de Clotaire Rapaille a été résilié par Régis Labeaume.

Allez lire ce que J. Jacques Samson avait écrit le 12 mars dernier et vous comprendrez la décision du maire de Québec. C'est pas très compliqué.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Assez d'accord! D'autres commentaires sur mon blogue: jeandesautels.canalblog.com

Anonyme a dit...

Pour ma part, Samson est complètement dans le champ ou presque.

Vouloir mettre la faute sur Taillibert alors qu'elle est bien plus sur Drapeau, les syndicats, les entrepreneurs et ensuite le PQ et la RIO et les autres gouvernements qui ont suivi...

Il est très intéressant de lire CLAUDE PHANEUF, l'ingénieur du stade un Québécois pur laine. Je ne le suis pas dans tout ce qu'il écrit mais si les plans originaux avaient été suivis... Le Stade aurait coûté beaucoup moins cher, le toit n'aurait pas eu autant de problèmes...

http://www.stadeolympiquemontreal.ca/