-
Le Stanford Social Innovation Review publie une étude sur le développement des entreprises, des OBNLs et des modèles hybrides.
- Introducing the Knowledge Graph: things, not strings
Le nouveau Google s'en vient. Vis le blogue officiel de Google. -
Cinq questions à se poser pour évaluer nos efforts, selon le McKinsey Quarterly.
-
Sept extensions à utiliser sur un site Internet sur la plateforme Wordpress.
-
Thierry Goulet, qui travaille au gouvernement du Québec, revient sur le Rapport Gautrin et, surtout, sur l'ouverture des médias sociaux dans les ministères et organismes.
-
De plus en plus d'outils ou de plateformes sont utilisés pour améliorer l'interaction entre les organisations et les gens qui visitent leur site Internet; via eMarketer.
-
Clorox se sert de plateformes mobiles pour communiquer avec ses clientes directement dans la rangée de l'épicerie.
-
À quelle heure mettre du contenu en ligne sur les diverses plateformes de médias sociaux.
-
Les dix principaux sites Internet traitant de politique pour le mois d'avril 2012.
-
Les dix principaux sites Internet mobiles pour le mois d'avril 2012.
-
Qui utilise (et qui n'utilise pas) les plateformes de géolocalisation? via CNN.com
-
Pourquoi la vidéo est plus intéressante que l'écrit pour des "white papers", via Social Media Influence.
-
Richard Edelman écrit au monde gouvernemental pour leur expliquer pourquoi le contrôle ne fonctionne plus.
-
Les médias sociaux contribuent à la fois à des occasions d'améliorer son service à la clientèle et à certains risques.
-
Les trois quarts des utilisateurs de téléphones intelligents utilisent des services de géolocalisation.
-
Selon ce blogue, l'avenir du branding est de faire des amis, pas de la pub; via Social Media Strategery
20 mai 2012
Mes liens de la semaine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire