-
Sur Facebook, il faut mettre en ligne du contenu directement lié à sa compagnie ou à sa marque, via Advertising Age
-
À quelle heure mettre en ligne son contenu pour qu'il soit le plus partagé possible? bit.ly répond à la question et ce, plateforme par plateforme.
-
Comment utiliser les "tag" sur YouTube. Il semble que les tags sont le facteur le plus important dans l'engin de recherche de YouTube.
-
Une recension des comptes Twitter des ambassades et des ambassadeurs américains avec des bonnes analyses, via Sunlight Foundation.
-
Danny Brown présente les extensions installées sur sur site.
-
Ce sont les 'posts' au sujet de la marque ou au sujet des produits ou services qui entraînement le plus d'échanges sur Facebook, selon une recherche faite par Facebook.
-
Mobile Metrix 2.0, la nouvelle étude de comScore sur la question de l'engagement entre les marques et les consommateurs par le biais de leur téléphone intelligent.
-
Bien faits, les codes QR fonctionnent.
-
SMG analyse les pricipales raisons pourquoi les gens connectent avec les marques en ligne: pour s'informer, pour recevoir des rabais et pour acheter.
13 mai 2012
Mes liens de la semaine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire