-
Les recommandations de Lesley Cherterman en termes de «fine dining» à Montréal.
-
Une recension par eBuzzing d'initiatives d'équipes sportives sur les réseaux sociaux.
-
eMarketer explique que les communicateurs B2B augment leurs efforts sur les médias sociaux.
-
Diverses initiatives intéressantes selon l'équipe de Ogilvy PR, sur leur blogue 360 Digital Influence Blog
- Social Media & Content Marketing Predictions 2012
Plus de 150 prédictions mises en forme par le Content Marketing Institute. Inclut des prédictions de plus de 75 experts. - Six Social Media Trends for 2012 - David Armano - Harvard Business Review
Les prédictions de David Armano quant aux médias sociaux dans le Harvard Business Review.
-
Ce rapport, publié par comScore, analyse l'activité «social networking», explique comment elle a influencé le paysage numérique et présente ce que cela veut dire pour les gens de communication.
- Social Media Predictions For 2012 - Forbes
Texte de Avi Savar, créateur de Big Fuel, une «social media agency» qui fait partie du Groupe Publicis, publié dans la revue Forbes. -
Une de mes principales critiques de Google+ pour des applications dans le domaine corporatif étaient le fait que le compte corporatif devait être lié à un seul utilisateur. Ce n'est plus le cas et voici comment le faire.
-
PRSA, l'association internationale des relations publiques présente 12 tendances qui, selon eux, vont changer la pratique des RP en 2012
25 décembre 2011
Mes liens de la semaine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire