13 avril 2006

I Have An Idea

Le 4 mai prochain, les jeunes créatifs montréalais sont invités à participer à la 4ème édition de La soirée des portfolios (site en anglais seulement).

Essentiellement, on paie 35$ pour faire évaluer son portfolio par trois des créatifs établis qui participent (il y en a plus de 25) et recevoir leurs commentaires.

C'est un événement qui se passe dans neuf villes nord-américaines simultanément. Des événements identiques se produiront à Toronto, Montreal, Vancouver, Halifax, Calgary, New York, San Francisco, Chicago et Boston.
« Nous sommes très fiers de voir jusqu’où l’événement est parvenu. Avec la participation de quelques agences principales des États-Unis qui se sont joints à nous cette année est une indication claire de la façon donc l’industrie publicitaire se rend compte de l’importance d’un effort uni de consolider et remplir d’énergie cette industrie et de lui assurer la possibilité de croître. Le mandat de ihaveanidea doit toujours d’être à une échelle globale et que la soirée des portfolios en n’est d’aucune exception. Cette initiative a commencé au Canada et maintenant cela sera d’en faire un événement mondial dès l’année prochaine », explique Ignacio Oreamuno, président et fondateur de ihaveanidea.
À Montréal, l’événement se tient au Café Segafredo Zanetti, situé au 966, Ste-Catherine Ouest à partir de 18h.

Les journalistes peuvent consulter le communiqué de presse complet (en anglais seulement) ou contacter Stephan Branson par courriel.
Publier un commentaire