-
Online Consumers Trust Branded Site Ads Most, SMS Ads Least from Marketing Charts, Stats, Facts & Trends
-
L'événement NewTech Demo est toujours intéressant. Le prochain a lieu le 5 mars prochain. On peut s'y inscrire ici: http://twtvite.com/mtlnewtech40
-
Le rapport, publié par Altimeter, est intitulé Enterprise Social Networking: Focus on Relationships et est rendu public par Jeremiah Owyang
-
45 outils pour les médias sociaux et le SEO, publiés par le Online Marketing Blog
-
De plus en plus de budgets sont transférés du traditionnel vers le numérique, selon Marketing Charts, Stats, Facts & Trends
-
Les grandes conclusions de comScore sont:
* Smartphones Gain Adoption Among 'Early Majority', Driving Mobile Media Consumption
* Smartphone Platform Wars Intensify As Android and Apple Take the Lead in Most Markets
* Surge in Mobile App Usage Shapes a Dual Mobile Browsing Experience, Fueling Category Growth
* Mobile Retail Information Leads to Emergence of Smartphone Shopping Behaviors
* Mobile Devices Fuel Social Networking On-The-Go, Driving Real-Time Online Interaction
* Mobile Connectivity and Connected Devices Encourage Cross-Platform Digital Media Consumption among 'Digital Omnivores' -
Un guide de réflexion et de bonnes pratiques en matière de communication "responsable" vient d'être publié en ligne, à l'intention des entreprises et des agences de publicité. Ce guide, rédigé par l'Observatoire de la consommation responsable (OCR), un centre de recherche universitaire, a été rendu public la semaine dernière dans le cadre des 48 heures de la communication pour le développement durable qui rassemblaient une centaine de professionnels du secteur en Estrie.
-
Le premier d'une série d'articles écrits par Nilofer Merchant pour le blogue du Harvard Business Review.
26 février 2012
Mes liens de la semaine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire