28 août 2006

Un nouveau départ

Il y a quelque temps que je n'ai pas mis à jour mon blogue. J'ai quitté mon poste de conseiller politique au cabinet de la mairesse de l'arrondissement Plateau-Mont-Royal, Helen Fotopulos, vendredi et j'ai débuté un nouvel emploi comme conseiller principal chez Octane stratégie aujourd'hui.

Je vais recommencer à mettre mon blogue à jour dans les prochains jours. Ne désespérez pas!

7 commentaires:

Eric Baillargeon a dit...

Bonne chance dans ton nouveau poste.
À regarder le site de ta nouvelle boîte spécialisé en "architecture stratégique et communication" tu devrais leur mentionner que le Flash ne donne pas grand valeur pour de la "communication" orienté Web. Seulement 6.3 pages d'indexées en moyenne dans les 3 grands moteurs.

Marc Snyder a dit...

1. Si je te disais que même moi qui ne connaît pas grand chose au référencement, je savais ça, est-ce que tu me croirais?
2. Je me suis dit que j'attendrais une couple de jours avant de commencer à critiquer le travail des nouveaux collègues ;-)

MS

Kim Auclair a dit...

Bonjour,
Je passais souvent sur votre blogue au cas ou qu'il y aurait un nouveau billet... !

Je suis contente de vous relire.
Bon retour !

Philippe Martin a dit...

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions. Très content de ton retour dans la blogosphère, tu nous a manqué. A ce soir !!

Guy Therrien a dit...

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions. J'espère que ton nouveau port d'attache sera à la hauteur de tes attentes. Heureux de te relire de nouveau. Au plaisir!

Nadia a dit...

On se spécialise dans le municipal... Avec les ex CJB... Félicitations et au plaisir de te lire à nouveau.

Colin McKay a dit...

Good luck with the new job, Marc!