-
Des outils pour vérifier la véracité des informations que vous consommez (et publiez!) en ligne. Via Craig Silverman sur Poynter.
-
Les règles à suivre pour organiser des concours sur Facebook et Twitter; via Flowtown (@flowtown)
-
American Express exécute très bien sur Internet et sur les médias sociaux; via le blogue de Jeff Bullas
-
Toute une série d'outils pour identifier les meilleurs mots clés pour votre stratégie SEO (search engine optimization)
-
"Analytics Talk" présente les étapes pour se créer un tableau de bord dans Google Analytics pour suivre les résultats de nos efforts avec les médias sociaux.
-
Comment les villes américaines se comparent entre elles quant à leur utilisation des médias sociaux.
-
Handpicked free fonts for graphic designers with commercial-use licenses.
-
UK Marketers See Social Media Benefits, but ROI Concerns Persist from Marketing Charts, Stats, Facts & Trends
-
McKinsey Quarterly s'attaque à la tâche de démystifier les médias sociaux.
-
Il faut utiliser une variété d'outils, via eMarketer
-
De plus en plus de campagnes utilisent de la vidéo, via Marketing Charts, Stats, Facts & Trends
-
Les médias "mérités" sont ceux envers lesquels les gens ont le plus de confiance.
29 avril 2012
Mes liens de la semaine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire