16 mars 2011

La saga de Guy A Lepage, la Banque nationale et le service Telnat

Hey les gens de la Banque nationale! Les médias sociaux existent!

Si vous le saviez, vous sauriez que Guy A. Lepage se sert de Twitter pour critiquer votre service Telnat à ses 42 566 "followers" depuis plus de 4 heures. Est-ce que quelqu'un quelque part pourrait lui donner un coup de fil, lui répondre sur Twitter ou lui envoyer un courriel (j'ai son adresse, je pourrais vous la refiler)?

Par ailleurs, je vous recommanderais de communiquer avec toutes les personnes qui ont adressé des tweets à Guy A. pour sympathiser avec lui et leur faire, à eux aussi, un mea culpa. En ce moment, votre réputation est en train d'être assez sérieusement mise à mal.

Une fois que cet épisode sera passé, n'hésitez pas à communiquer avec moi pour des conseils sur comment évoluer à partir de maintenant ;-) Mes coordonnées sont dans la colonne de droite (et c'est moi qui répond directement!).

P.-S. Le seul biais que j'ai dans ce dossier, c'est d'être client à la Banque nationale.

Publier un commentaire